Mercato | Un accord entre le PSG et Kylian Mbappé pour renoncer à 80 millions d'euros ?

Selon les informations de nos confrères de RMC Sport, le PSG et Kylian Mbappé ont trouvé un accord pour que l’attaquant ne touche pas une partie de l’argent que le club lui doit. La radio parle ainsi d'une somme de 80 millions d'euros. En coulisses, les dirigeants parisiens espérent toujours pouvoir prolonger leur joueur, qui est en fin de contrat.

Où sera Mbappé l'an prochain ? "Il y a encore un espoir côté PSG"

Video credit: Eurosport

Le dossier Kylian Mbappé continue de faire parler au PSG. Difficile qu'il en soit autrement, d'ailleurs, puisque l'international français est toujours en fin de contrat dans son club. Selon les informations de RMC Sport, Paris n'a d'ailleurs toujours pas perdu espoir quant à sa possible prolongation. Le but, évidemment, est de ne pas le voir partir libre en fin de saison, probablement au Real Madrid.
En parallèle, Paris et Mbappé auraient trouvé un autre accord pour que l’attaquant ne touche pas - pour l'instant - une partie de l’argent que le club lui doit. Nos confrères évoquent ainsi une somme aux alentours des 80 millions d'euros. Quand même. Ce montant serait lié notamment à différentes primes promises au joueur, qui souhaite donc montrer que l'argent ne sera pas au cœur de son choix.
"Le club a de son côté l’assurance de ne pas tout perdre s’il ne prolongeait pas", précise RMC. Kylian Mbappé prépare actuellement les deux prochaines échéances qui attendent l'équipe de France, face à Gibraltar puis la Grèce, dans le cadre des qualifications à l'Euro 2024. Les Bleus ont déjà décroché leur billet pour l'Allemagne.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité